Nil sine numini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nil sine numini

Travian S5 - Alliance [NSN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à l'alliance de Publius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Publius




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande d'adhésion à l'alliance de Publius Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à l'alliance de Publius   Demande d'adhésion à l'alliance de Publius Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:29

Bonjour,
Je suis Publius, chef de village romain, situé aux coordonnées 32 (x); 140 (y).
Ce que j'aime dans ce jeu, c'est tisser des relations entre les alliances.
Si je me présente dans cette alliance, c'est pour sa proximité. J'ose espérer qu'elle ne va pas s'étendre trop loin dans Travian mais aussi et surtout car j'aime votre répartition des rôles. Je trouve intelligent de ne pas se fier qu'à la population. Comme le dit l'article 1 de la Déclaration de Droits de l'Homme et du Citoyen, "[...] Toutes distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité publique." Je pense aussi qu'il faille attribuer des "grade" selon ce que l'on apporte à l'alliance. Et selon moi, les habitants ne sont pas d'"utilité publique" pour l'alliance mais un but individuel qui sert l'alliance en second plan.
Vous dites cependant dans votre présentation que toute décision ne sera prise qu'à l'hunanimité. Ne risquez-vous pas de ne pas avancer ? Les inactifs sont fréquents sur les forums (croyez-en ma maigre expérience sur d'ancien monde).
Je viens juste de commencer ce monde. Je n'est pas encore d'alliance mais je souhaite anticiper pour connaître vos réponses au préalable.
Merci de m'avoir lu. En espérant une réponse de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
alligator

alligator


Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2007

Infos
Rang: Dux

Demande d'adhésion à l'alliance de Publius Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance de Publius   Demande d'adhésion à l'alliance de Publius Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:06

Bonjour a toi etranger , tu as encore beaucoup de chemin pour arriver jusqu'ici , qu'attends tu de nous
Revenir en haut Aller en bas
Publius




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande d'adhésion à l'alliance de Publius Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance de Publius   Demande d'adhésion à l'alliance de Publius Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:21

Votre alliance m'interesse, tout simplement. J'aurais aimé mieux connaître votre fonctionnement. Concrétement, lorsque mon village sera plus développé, je souhaiterais faire partie de votre alliance si vous m'acceptez. Et plus tard, j'aurais souhaité occuper le poste de questeur, après avoir fait mes preuves bien evidemment. J'ai déjà été "Diplomate" dans une alliance d'un ancien serveur. Je sais que je suis très directe et que ma demande est précoce mais je préfèrais vous contacter dès maintenant...
Amicalement, Publius.
Revenir en haut Aller en bas
Walxisk(NSN)

Walxisk(NSN)


Messages : 402
Date d'inscription : 14/10/2007

Infos
Rang: Fundator

Demande d'adhésion à l'alliance de Publius Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance de Publius   Demande d'adhésion à l'alliance de Publius Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

Publius a écrit:
Votre alliance m'interesse, tout simplement. J'aurais aimé mieux connaître votre fonctionnement. Concrétement, lorsque mon village sera plus développé, je souhaiterais faire partie de votre alliance si vous m'acceptez. Et plus tard, j'aurais souhaité occuper le poste de questeur, après avoir fait mes preuves bien evidemment. J'ai déjà été "Diplomate" dans une alliance d'un ancien serveur. Je sais que je suis très directe et que ma demande est précoce mais je préfèrais vous contacter dès maintenant...
Amicalement, Publius.

La verve est une arme qui peut se révéler redoutable parfois...
Elle pourrait nous être d'une aide très précieuse !

Développe toi donc rapidement mon ami et nous examinerons ta candidature de près soi en certain !


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Publius




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Demande d'adhésion à l'alliance de Publius Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance de Publius   Demande d'adhésion à l'alliance de Publius Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:47

Je vous remercie de l'attention porté à mes messages. A très bientôt dans ce cas...

Publius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à l'alliance de Publius Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à l'alliance de Publius   Demande d'adhésion à l'alliance de Publius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à l'alliance de Publius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nil sine numini :: NSN - Nil sine numini :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser