Nil sine numini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nil sine numini

Travian S5 - Alliance [NSN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de BliZ-ArTicK

Aller en bas 
+6
Boitaclou [NSN]
wifin
Walxisk(NSN)
alligator
Raspoutyne(NSN)
BliZ-ArTicK
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:46

Salutation !!

Je réponds aux questions demandés :

-Votre pseudo IG : BliZ-ArTicK

-Votre population : 413

-Votre peuple : Gaulois

-Votre position : (54/142) (58/155) < == 9C

-Etes vous prêt d'un de nos membres : Je suis pret de vous tous ^^ mais sinon votre membres le plus proche de moi est Sidal

-Votre travmap de vous et nous : (http://travmap.shishnet.org/)
Désolé Mais je n'arrive pas a faire afficher la map sur le forum mais je suis au milieu de vous tous suffi d'en juger au coordonées ^^
-Votre classement général/offensif/défensif :

Général: 2379
Offensif: 3207
Défensif: 10788 (Je ne me suis jamais fait attaqué )
-Mode de jeu (Offensif, Défensif, Fermier) :

Pour linstant fermier , je me dévellope tranquillement ensuite je serais plus offensif
-Votre ancienne alliance :

A&C Alliance dissoute et ~[N]~ mais qui n'est pas vraiment une alliance c'est juste une alliance crée pour etre avec mes 2 potes
-Raison du départ : ce n'est pas vraiment un départ d'une alliance à une autre vu que ce n'est pas une alliance ^^
-Pourquoi NSN : Pourquoi NSN parce que vous avez un bon Niveau , ou je pourrais évoluer et apprendre beaucoup grace a vous puis niveau localité nous somme tout proche
-Êtes vous attaqué : Non
-Par qui : //
-Avez vous déjà jouez sur un autre serveur : Non c'est mon tout premier mais j'ai beaucoup d'ami qui y joue et qui m'aide pas mal
-Parlez nous de vous IRL :
Je m'appel Manu ,j'habite à Valence , je travail dans une boite de transport (exapaq) j'ai acces à internet labas ce qui fait que je suis souvent sur travian Wink

Ensuite pouquoi moi et pas un autre :

Deja pour le placement je suis tout proche de vous en cas d'assistance ou autre c'est génial ensuite je suis hyper motivé !! je connais le jeux que depuis peu mais je l'adore !! en Cas de besoin vous pouvez compter sur moi j'aide toujours mes alliés et des gens peuvent témoigner
Je suis bien amis avec l'alliance les (LAG) qui sont dans le top 10
Vous allez me demander pourquoi je ne suis pas dans leurs alliances , tout simplement a cause de la distance qui nous sépare mais je sais que je suis sous leurs protections en cas de gros soucis ce qui peut etre un plus pour ma futur alliance et pour finir ma cousine jentille comme elle est me donne de l'or vu qu'elle envoie des texto ducoup j'utilise travian plus Wink

Voila désolé pour le monologue mais je suis un joueurs tres motivé qui a soif d'apprendre et je suis toujours à l'affut de bon conseil Wink

Je tiens à préciser qu'il y a de grande chance qu'une amie a moi vienne postuler d'ici peu BliZ-Kat géographiquement parlant elle est juste à coter de moi (collée à moi meme Very Happy)

Voila merci de prendre en compte ma candidature en attente d'une réponse et meme si elle est négative je passerais de temps en temps pour dire bonjours Wink

et JOYEUX NOEL A TOUS !!


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutyne(NSN)

Raspoutyne(NSN)


Messages : 514
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Mars 1ere à droite après VENUS

Infos
Rang: Centurion

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:43

bienvenue BLIZ ARTICK

Ton profil serait peut- être susceptible de nous interesser

pour le moment j'ai une seule question es tu prêt a rejoindre notre alliance sans tes amis qui ne correspondent pas au profil accepté
400 de pop minimum et 2 villages
quitte a reconsiderer leurs candidatures une fois le niveau atteint

pour garder a notre alliance son niveau actuel c'est une condition sine qua non d'acceptation de ta candidature
je profite de ta tournée pour boire à ta santé
drunken
joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
alligator

alligator


Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2007

Infos
Rang: Dux

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:51

Intéressant en effet , quoique un peu éloigné de notre bastion !

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:58

Je comprends tout a fait votre position j'en ai parler avec Bliz-Kat est c'est daccord desqu'elle aura le niveau , elle viendra postuler
Revenir en haut Aller en bas
Walxisk(NSN)

Walxisk(NSN)


Messages : 402
Date d'inscription : 14/10/2007

Infos
Rang: Fundator

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:23

Bonsoir et bienvenu à toi !

Un vote est lancé dans notre section interne "recrutement".

Je pense qu'en raison des fêtes, il te faudra être un peu patient afin d'obtenir une réponse.

En attendant, passes de bonnes fêtes !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:28

Pas de soucis , je suis pas préssé Wink
Comme je le disais iG a certain membres je peux tres bien construire mes Futurs villages dans le sud histoire d'etre plus proche de vous il y a pas de soucis. Je ferais tout ce que je peux pour le bien de mon alliance Wink

Joyeux noel à TouS !!
Revenir en haut Aller en bas
wifin

wifin


Messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos
Rang: Tribun

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:39

Salut BliZ-ArTicK
Joyeux Noel

Je suppose que si tu nous rejoignais, tu ne tournerais pas le dos à tes amis...
Cela impique un PNA avec ta voisine Wink quand à ton 3eme compagnons... il est encore plus loin outre le fait qu'il est faible aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boitaclou [NSN]

Boitaclou [NSN]


Messages : 94
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33

Infos
Rang: Triarii

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:40

Bienvenue, et Joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:04

Pour knuckle c'est différent !! quand je parlais que quelqu'un était succeptible de me rejoindre je parlais seulement de Kat
Knuckle ne joue plus trop apparament le jeu ne lui plait plus trop donc ca concerne juste BliZ-KaT ma voisine Very Happy


En ce qui conerne de faire un pact je pense qu'il y a de grande chance qu'on peut en faire avec les (LAG) je connais la pluspart de leurs membres et les Moines ces 2 alliance sont Bien classé avec un bon fonctionement et de bon membres , mais on en est pas à la j'attends votre décision
Sur Ce JOYEUX NOEL A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Ferti

Ferti


Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans un carton

Infos
Rang: Principes

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:12

boujour et bienvenue sur le fofo , bonne fete aussi Wink
et bien une candidature interessante pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
alligator

alligator


Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2007

Infos
Rang: Dux

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:30

Pourquoi ne pas postuler chez eux alors si tu les connait tres bien ?
[LAG) les moines
Revenir en haut Aller en bas
wifin

wifin


Messages : 135
Date d'inscription : 07/11/2007

Infos
Rang: Tribun

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:45

Trop éloigné.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:01

oui , comme je l'ai dit quand je me suis présenter je suis trop éloigner je suis a 6h30 du plus près de leurs membres avec mes marchands autant dire que ca ne sert a rien et c'est encore pire pour les moines je suis a plus de 10h d'eux :'(
Revenir en haut Aller en bas
sidal

sidal


Messages : 172
Date d'inscription : 09/12/2007

Infos
Rang: Triarii

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:45

bonjour voisin Wink tu pourrais informe le fondator , de ton armee ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:30

c'est fait j'ai envoyé les infos à Walxisk
Revenir en haut Aller en bas
sidal

sidal


Messages : 172
Date d'inscription : 09/12/2007

Infos
Rang: Triarii

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:25

ok , merci a toi , le vote suis son cours , soit patient , et joyeux noel , santa
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:29

Je suis patient , c'est pas un soucis .
Un recrutement ne se prend pas a la légère je comprends tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moira(NSN)

Moira(NSN)


Messages : 277
Date d'inscription : 15/10/2007

Infos
Rang: Legat

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:40

Moira ,la louve blanche .....pour te saluer et te souhaiter la bienvenue....
Les deux pieds se sont calmés...les festivités de ces derniers jours les ont un peu endormi, les canins vont pouvoir revenir à la charge....et s'occuper de leur meute et de son agrandissement...alors au vote ... santa ET JOYEUX NOEL ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:43

Merci pour l'acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:19

Bonjour à tout le monde Very Happy
Je viens au nouvelles ? esce-que ca avance ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutyne(NSN)

Raspoutyne(NSN)


Messages : 514
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Mars 1ere à droite après VENUS

Infos
Rang: Centurion

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:36

il semblerait que ta candidature chez les LAG ait été refusée ??Question
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:09

non , j'ai laisser tomber j'ai recu un message iG de tanoos pour me dire qu'il aller appuyer ma candidature et j'ai dit de laisser tomber ca ne vaut pas le coup de rejoindre une alliance qui est aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Walxisk(NSN)

Walxisk(NSN)


Messages : 402
Date d'inscription : 14/10/2007

Infos
Rang: Fundator

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:45

Et bien pour être totalement franc avec toi,
ta candidature est toujours en examen en nos rangs.

Et pour le moment, le fait que tu ai de prime abord postulé "ailleurs", nous parait un peu comme si nous étions pour toi un choix de "second rang".

Peut être pourrais tu nous éclairer un peu plus sur le sujet et rassurer ainsi certains de nos membres ?
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:41

pas de soucis , je vous comprends.
C'est simple en faite je connais les ~[A]~ depuis que j'ai comencé a jouer à Travian . j'avou que depuis le début il était prévu que j'aille chez eux mais ensuite il on fusioner avec les L[A]G ce qui a donné une alliance beaucoup plus grande ( 47 membres ) et beaucoup plus selective sur les nouvelles candidature ducou vu mon éloignement je ne rentrerais pas chez eux et en réfléchissant c'est beaucoup mieu comme ça. Ducoup je suis parti en quete d'une nouvelle alliance et sur ce qui sont près de chez moi la votre ma particulièrement interesser et a part la candidature que j'ai eu chez les LAG je n'en est aucune autre ailleurs.
Je comprends votre inquiétude et si je suis recalé a cause de ca je le comprendrais bien , mais en espérant etre recruter ^^ et vous prouver que je suis un membres tres actif et qui aide son alliance jusqu'au bout . Je suis tres motivé !!

Voila et désolé pour ce malentendu
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:10

Désolé de vous donner du mal pour moi, Pour la phrase dans le profil provocateur n'était qu'a prendre au second degrès. C'était juste pour me moquer d'un joueur que je connais sur travian qui avait écrit une phrase du genre dans son profil (katana style)
Ensuite pour mon V3 je pense l'avoir vers le 5 janvier et si je suis recruter chez vous je pense le poser vers chez sidal et décendre au fure et a mesure mes villages jusqu'a rejoindre votre bastion. J'espere avoir bien répondu a vos question et je comprends toutes vos questions et vos inquiétudes lorsqu'il sagit de recruter un nouveau membre.
Cela prouve que votre alliance est solide et serieuse.

Merci pour votre attention auprès de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BliZ-ArTicK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK   Candidature de BliZ-ArTicK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BliZ-ArTicK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nil sine numini :: NSN - Nil sine numini :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser