Nil sine numini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nil sine numini

Travian S5 - Alliance [NSN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT

Aller en bas 
+2
Moira(NSN)
BliZ-KaT
6 participants
AuteurMessage
BliZ-KaT

BliZ-KaT


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34

Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT   Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:58

Bonsoir.

Je viens ici vous poser une question pour laquelle je n'ai encore aucune réponse et que vous seuls pouvez me donner.
Artick et Katana ont depuis un certain moment posté leur candidature à laquelle il n'y a eu aucune réponse, qu'elle soit positive ou négative. Il n'y a eu qu'une demie-réponse qui était : les votes ne sont pas encore finis. Or cette réponse date déjà d'un certain moment...

Par la suite, on nous à dis d'être patient. Certes, nous l'avons étés mais à quoi cela vous avance t il de nous faire attendre ?
Ce que je voudrais comprendre c'est : pourquoi ne pas nous répondre tout de suite? Quelles sont les informantions manquantes?

Si je me permet de venir ici vous dire celà alors que je ne suis ni Artick ni Katana, c'est pour la simple raison que moi aussi je désire me joindre à vous dans le futur lorsque j'aurais réunies les conditions nécessaires. Si eux déjà étaient refusés il serait logique que je n'aurais pas non plus ma place parmis vous, c'est pour cela que je me sens également concernée.

De plus, la réponse est pour nous très importante vis à vis de nos futures extensions. Je suis très proche d'avoir mon V2 et Artick est également très proche d'avoir son V3. L'emplacement de nos futurs villages dépend donc de votre réponse, et c'est pour celà qu'en plus de tout le reste elle est extrèmement vitale pour notre progression.

En espérant avoir une réponse de votre part. Merci

Cordialement, BliZ-KaT.
Revenir en haut Aller en bas
Moira(NSN)

Moira(NSN)


Messages : 277
Date d'inscription : 15/10/2007

Infos
Rang: Legat

Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT   Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:16

C'est ,comme il a été deja dit, une période un peu spéciale avec des congés plus ou moins long pour certains d'entre nous ....et la patience est une qualité qui se cultive lorsqu'on désire quelque chose ...alors patience la décision ne saurait tarder.....
Revenir en haut Aller en bas
alligator

alligator


Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2007

Infos
Rang: Dux

Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT   Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:07

Avec la refonte de l'alliance , Patience ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT   Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:19

ok , pas de soucis on attendra ce qui nous panique un peu c'est le fait d'attendre pour poser nos village moi mon V3 , Kat son V2 et katana son V4.
Ce qui explique notre impatience
Revenir en haut Aller en bas
Walxisk(NSN)

Walxisk(NSN)


Messages : 402
Date d'inscription : 14/10/2007

Infos
Rang: Fundator

Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT   Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:28

Un nouveau vote est lancé en partie interne...

Avec nos nouveaux amis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-KaT

BliZ-KaT


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34

Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT   Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:33

Merci de la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-ArTicK

BliZ-ArTicK


Messages : 63
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT   Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:59

Merci de nous avoir recruter Laughing , vous le regretterez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
BliZ-KaT

BliZ-KaT


Messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34

Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT   Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:52

merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alligator

alligator


Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2007

Infos
Rang: Dux

Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT   Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:18

tu peut enlever le chapeau noel est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
docteur justice

docteur justice


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT   Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:21

le chapeau!! le chapeau!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT   Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BliZ-ArTicK, KaTaNa StyLe et bientôt BliZ-KaT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de BliZ-ArTicK
» Candidature KaTaNa STYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nil sine numini :: NSN - Nil sine numini :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser